Gypsy Sound System Orkestra

Formé par le couple suisse de DJs, musiciens et producteurs Dj Olga et Dr. Schnaps, les Gypsy Soundsystem Orkestra sont devenus une référence incontournable sur la scène internationale des musiques du monde. Connus pour leurs créations originales, leur énergie rayonnante et leurs folles prestations scéniques, ils ont déjà séduit un large public de New York à Tokyo, en passant par Moscou, Nouméa, Rio, Lima et Mexico City. Leurs danses effrénées tissées de fusions contemporaines aux racines folk des quatre coins du monde mettront assurément la scène Paddock en feu !

Unfold

Pionniers de la scène post-metal/hardcore depuis 1996, Unfold transgresse, dévaste, incise et plombe. Avec la sortie de « Banshee O Beast » en 2017, les Yverdonnois blastent à nouveau le son sombre et intense qui a fait leur renommée bien au-delà de nos frontières et poursuit sa contribution
au côté le plus sombre des musiques extrêmes.

© 2017: Pacifique Vuillemin

Les Fils Du Facteur

Musiciens autodidactes bercés par des influences éclectiques et cosmopolites, Les Fils Du Facteur tracent leur chemin de club en club et de festival en festival depuis déjà 6 ans. Ce chansonnier romanesque ambulant et son compère accordéoniste, parfois rejoints par d’autres musiciens sur scène pour des formations éphémères, proposent une chanson francophone aux accents manouches et festifs, teintée de pop et de panache.

DIRTY SOUND MAGNET

Dirty Sound Magnet évoluent loin des clichés et stéréotypes habituels. Leur « Creative Rock » balance un style éclectique où tout est possible. Influencés tant par le Psych Rock que par la musique orientale ou encore le jazz old school, le power trio apporte une bouffée d’air frais et une tornade d’énergie électrique à la scène du 21ème siècle !

 

Los orioles

Los Orioles font revivre la chicha péruvienne avec leur touche d’afrobeat et de dub breaks. Les sept biennois surfent sur une cumbia aux accents rock et au groove implacable, leurs shows sont une transe de rythmes latins endiablés doublés d’une réverb digne des meilleures BO de science-fiction. Préparez votre plus beau déhanché, et go Baila La Cumbia all toute la nuit !

Soda Machine

Soda Machine, c’est l’entité mystique qui habite trois glânois avides de sueur et de rock n’ Roll. Formé un vendredi 13, sous une échelle, entouré de miroirs brisés et persuadé d’être possédés par la « Machine », le trio balance un Stoner grunge, épais, dégoulinant de fuzz et de larsens. Oh yeah !

Junglerie de La Chaux

Attention Mesdames et Messieurs, La Junglerie de la Chaux sera là pour vous en mettre plein les yeux. Venez découvrir les performances proposées par cet atelier de jonglage et de monocycle made in La Chaux !

©ISHOTPHOTOGRAPHY.CH

www.lc2000.ch/activites/junglerie/

Live painting by eeZee

Cette année encore, Les Pieds Plats festival vous propose d’assister à des sessions de live painting présentées par eeZee, plateforme dédiée à la promotion de l’art graphique. Venez admirer en live la réalisation d’œuvres uniques !

www.eezee.ch